Ange gardien ou ange du corps physique est une entité spirituelle à qui des adeptes religieux demandent protection. Pour pouvoir adresser les prières au tout puissant, les anges gardiens reçoivent les implorations pour les transmettre au grand Saint des Saints. Pensez-vous que les prières sont écoutées directement ? Et non, chaque requête est une retransmission de message. Il existe au total 72 anges gardiens, dont 12 sont les plus célèbres, car ils ont une liaison à chaque signe astrologique. Découvrons-les ensemble.
À chacun son ange gardien selon son signe astrologique ?
À la naissance, tout le monde possède une armure d’une entité spirituelle. Les anges gardiens vous aident, guident et protègent. Pour le Verseau, leur ange gardien est Uriel. Sandalphon est le protecteur de ceux qui sont mis au monde pendant la période comprise entre le 20 février et le vingtième jour du mois de mars. L’ange gardien Chamuel protège le taureau. Si vous êtes un Lion (né entre 24 juillet et 23 août), sachez que vous êtes sous la garde de l’ange gardien Raziel. Si un de vos proches est né entre le 24e jour du mois de septembre et le 23e jour du mois d’octobre, son signe astrologique est Balance. Son ange du corps physique est Jophiel. Jeremiel est le dernier ange gardien célèbre. Il prend en tutelle ceux qui sont mis au monde entre le 24 octobre et le 22 novembre ou le scorpion.
D’autres anges gardiens célèbres qui vous protègent
Avez-vous remarqué que la liste s’est achevée sur 6 anges gardiens ? Voici les autres anges gardiens, protecteurs des autres signes du zodiaque. Azrael prend sous garde le Capricorne, c’est-à-dire toutes les personnes qui sont nées entre le 23 décembre et le 20 janvier. L’archange Ariel couvre sous ses ailes le Bélier (21 mars – 20 avril). Le Gémeau, c’est-à-dire les personnes qui ont une date de naissance comprise entre 22 mai et 21 juin sont sous la garde de l’archange Zadkiel. Si vous êtes né entre le 22 juin et le 23 juillet, vous êtes sous le signe du Cancer. L’archange Gabriel vous protégera. Métatron est l’archange qui veille sur les natifs de la Vierge (24 août – 23 septembre). En dernier, l’archange Raguel protège fort le Sagittaire, les personnes qui ont une date de naissance entre le 23 novembre et le 22 décembre.
Des archanges en lien avec les signes astrologiques. Pourquoi ?
Les archanges sont des êtres spirituels supérieurs dotés d’un pouvoir leur permettant de canaliser toutes les puissances présentes au sein du système solaire. Toute cette énergie sera ensuite attribuée en 72 degrés par les anges gardiens. Chaque ange gardien est en charge d’un signe astrologique en particulier. Par son intermédiaire, chaque individu qui le souhaite pourra alors assimiler une partie de cette puissance canalisée par tous les anges.